Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

merci......

à Caro qui m'a fait une jolie bannière (en + de ses talents en cosméto)

elle est la REINE du clic!!!

son blog est là:

http://mellecaro.canalblog.com/

et à Anne-Sandra qui m'a taguée ....

http://ansandrar.canalblog.com/

alors je m'y colle

(le ponçage et les préparations de cours attendront)

*une photo de moi, enfant:

moaaa

(la seule photo où je suis seule ...dans mon stock)

*il y a 10 ans:

Junior allait naître (je me traînais...) ,

on allait quitter la région parisienne et je perdais 1 être cher

* 5 choses que je vais faire ou que j’ai faites aujourd’hui:

je suis allée chez le dentiste

je vais poncer et lustrer la fimo d'hier

je DOIS repasser

j'ai 1 compte-rendu d'A.G à finaliser

je dois mettre mon blog à jour ....

* 3 plats que j'aime:

les pâtes (huile d'olive,parmesan)

le pain

les fruits d'été

*5 endroits où j'ai vécu:

en Bretagne

en PACA

en IDF

en Aquitaine

(ben oui ça fait 4 mais plusieurs endroits à chaque région)

* si j'étais riche:

je ne sais pas si je voudrais être riche .....

voiliiiiiiiiiiiiiiiiiii,mission accomplie....

je refile la mission à qui veut .....

Publicité
Commentaires
V
même pas une petite tapisserie vintage !!pff déçu!!!même le revêtement de sol a l'air moderne!t'aurais pas mis une photo de ta fille????:0)
M
mais c'est que tu avais l'air sage !!!<br /> les choses changent lol<br /> bizzzzzzz
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité