Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
10 février 2009

addiction ............

Edit du 11/02/09:rendons à César....:

Virginie a patouillé les encres vendredi, lors du cours chez Color'i,

et ça m'a donné envie de m'y remettre!

(maintenant, on attend ses photos)

je m'éclate avec mes montages improbables

...........

DSCN4530

porté ça donne ça:

DSCN4531

.......

vous en pensez quoi?ça reste portable?

Publicité
Commentaires
A
Rien à dire c'est vraiment magnifique ^^
C
je trouve qu'il est très joli! tes perles sont magnifiques mais peut être aurai-je mis des apprêts cuivrés. :)
M
trop gros pour moi mais en tout cas c'est superbe!!!
L
Un peu costaud, mais très joli, j'aime bien les couleurs chaudes comme celles là!
V
mais ce sont des encres!!!copieuse!!!<br /> Il est magnifique.J'espère qu'il va faire revenir le soleil....
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité