Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
17 mai 2009

vertttttttttttttttttttttt

un challenge vert sur le groupe yahoo,

alors vous arrivez sûrement de http://paroledepate.canalblog.com/archives/2009/05/20/13718849.html#comments

J'avoue, ce n'est pas ma couleur préférée

alors, ça a donné ça :

DSCN4532

(feuille d'argent craquelée, encres et montage à ma façon....)

allez voir les autres participations, ça vaut le coup d'oeil

!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce vert et le montage des ces perles-là est génial, j'aime énormement !
E
On dirait un collier fait pour une grande soirée qui serait à porter avec une très belle robe échancrée! Bravo
M
c'est trop cette couleur :)
A
Wouah c'est superbe!! Très flashi en vert mais j'aime bcp! Bravo!
V
Tu nous avais abandonné pour le groupe yahoo!!<br /> J'aime le vert ...(zut ,ce n'est ni noël ,ni mon anniversaire vendredi!!!).
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité