Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

avant-première

Je vais rarement au cinéma

(faut prendre la voiture, les films passent en V.F trop souvent....)

là, nous étions invités pour une avant-première

201001152044_w350

mais surtout, j'ai réalisé un rêve d'enfance!

66Demoiselles02

j'ai rencontré Maxence!!!

PA_Prince_01

le prince de Peau d'Ane!!!!

(mr D, jaloux, m'a fait remarquer qu'il n'avait pas mis son collant!!!!)

Malgré l'abscence de collant, très belle soirée!

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance. J'aurai bien aimé être à ta place, je suis fan. Bises et belle journée.
E
Rhooooooooo! Faut pas qui soit jaloux phil, on va lui achetr des collants!!!
T
il est passé des collants "moches" aux combinaisons lycra (pour ce tournage) encore plus près du corps! finalement le collant moche ne t'a pas manqué ! avoue!
M
rhooo c'est pas beau la jalousie lol
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité