Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

mes élèves ont du talent! octobre 2011

2 jours de cours très sympas!

cellles qui voulaient rire,

celles qui produisaient intensivement,

celles qui voulaient TOUT faire,

celles qui savaient EXACTEMENT ce qu'elles voulaient,

celles qui bavardaient

..............

un aperçu de leurs productions

mosaikélèvesoctobre1

 

(cane, fausse pierre, faux jeans, fils d'aluminium plat et rond)

yes!

(on remet ça les 18 et 19 novembre!)


 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, je serais inscrite pour le 18 ;) si tant est que je trouve une idée pour faire quelque chose de joli... peut-être de la fausse pierre ! <br /> pour le moment les perles à fleurs n'ont pas encore trouvé de collier à orner, il faut que je leur fasse des petites soeurs héhé<br /> <br /> A bientôt j'espère !
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité