Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

challenge couleurs pour creationfimo

Vous venez certainement de Parole de pâte,

à mon tour de vous présenter ma composition faite avec le turquoise, l'orange et le jaune.

Ces 3 couleurs associées m'ont données envie de  reprendre la technique

"imitation perles au chalumeau" 

apprise auprès de Maniguette.

 

 

coll toj2

 

merci Tewee pour ce remue-méninge!

 

 

 

63301142

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai un peu de mal avec les couleurs imposées par le challenge mais alors les pompoms ,j'adore!!!
M
Bien vu, j'arrive de Parole de Pâte ! Félicitations pour ce magnifique collier ! Les perles sont sublimes !
R
il est tout simplement superbe,on dirait vraiment des perles en verre,bravo!
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité