Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

objectif: flamenco!

Un sacré challenge pour moi.....

et une grande première; 

travailler des vêtements de flamenco

.....

tout d'abord, ajouter des manches en dentelle  et réduire une encolure trop pigeonnante

 

DSC03011

 

 

 

DSC03013

On continue avec une tunique 

 

 

DSC03022

 

et pour finir; la jupe!

 

 

DSC03018

 

 

2 danseuses satisfaites; objectif atteint

....... 

Publicité
Commentaires
V
je confirme que le premier est mon coup de coeur (dentelle sublime)mais la tunique n'est pas mal du tout ...olé!!! .
A
Waahou Marie Laure! J'adore l'idée du premier!!!
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité