Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

CHALLENGE

Petit retour, sur la pointe des pieds, pour un challenge.

Challenge concocté par Tewee, pour le groupe Creationfimo.

Thème imposé: 

le travail de la transparence

(cool en été......)

Ma participation, un ovni

(pas facile à prendre en photo....)

 

ovni

 

toutes les participations sont à découvrir sur Paroledepate

et ça vaut le coup d'oeil!

belle journée....

 

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique méduse (pourtant, d'habitude, je ne les apprécie pas spécialement !!!!)... BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzz
V
c'est aussi comme les verres a cocktail avec du sucre autour<br /> <br /> On le croquerait<br /> <br /> Belle idee
C
Ah ça y est, tu es sur la toile, et c'eut été dommage que tu sois oubliée, parce que j'aime énormément ton Ovni : Original, un support tout discret, vraiment transparent, bref une super créa ! <br /> <br /> Bises
C
Très jolie ta création ma belle ^^. Biz
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité