Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
4 février 2014

challenge ... fractales

Ce monde étrange des fractales a inspiré Tewee,

voici, donc, le dernier challenge du groupe Creationfimo...

Pas facile à aborder le bougre, pas évident, plutôt paralysant....

surtout pour l'asthygmate que je suis, la symétrie, le droit, le parallèle, 

pas vraiment mon univers....

 

au final, j'ai craqué sur le fractale de Julia

 

tim

 

et mon interprétation:

 

fractaldejulia

 

Toutes les participations sont sur parôle de pâte et c'est superbe!

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo, ta fractale est vraiment réussie !
M
je trouve ta représentation des fractales vraiment efficace. C'est du beau travail. Bravo<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
M
Tu t'en sors très bien, c'était plutôt ardu ces fractales, j'ai fait des lentilles plates et je ne sais pas comment les monter, elles risquent de rejoindre le stock en attente indéfini de montage !!! biz
T
merci pour ta participation, tu as été une des rares à relever le défi, bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Bravo bravo ! Quel défi...de malade... que tu as réussi à relever... je suis baba ;-)<br /> <br /> Bises
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité