Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

je serai là:

du 13 au 17 novembre ,SALON de la CREATION

au BOUSCAT

(superbe salon!)

bouscat_1

les 21 & 22 novembre:

cours de bijoux en pâte FIMO chez COLOR'I (MERIGNAC 33)

(renseignements et réservations en magasin)

http://color-i.com/colori-loisir-creatif.html

et les 28 & 29 novembre:

je serai chez Magali et Emma à LEOGNAN pour vous présenter mes dernières créations

http://rosebaobab.typepad.fr/

affiche_MLaure_28_29_11_08

voilà pour le mois de novembre.......

Publicité
Commentaires
L
mais oui ma ptite dame, justement je viens d'aller voir les adresses que tu m'as donné ce matin, enfin taleur .. bref, pas mal ! Encore merci! A demain héhé ;)
M
Yes!!! Je serais bioen venue te voir, mais avec ma nouvelle vie bayonnaise, ça va etre difficile. Alors je te souhaite une bonne expo, et surtout de belles ventes!!!<br /> Bisous<br /> Marina
M
hop au boulot :)<br /> tu vas cartonner !!!<br /> bizzzzzzzz
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité