Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
13 mai 2009

en mai ..........

fais ce qu'il te plaît

???????

en tous cas, moi je serai les

16 et 17 mai à Hourtin

au Salon des Arts et loisirs

les cours de mai auront lieu les vendredi 29 et samedi 30

au magasin COLOR'I de Mérignac (33)

(inscriptions et renseignements au magasin)

et pour finir; une commande qui a beaucoup plue, le cahier des charges était:

un bracelet doré avec 1 perle oblongue en breloque , motif et couleur imposés

.......

bracelet_071

bon mercredi à vous aussi ;)

Publicité
Commentaires
C
...la prochaine fois, je pourrais voir la perfection de ce genre de bijoux en vrai!!! la perle a été bichonnée comme un sou neuf!<br /> hatte de voir en vrai!<br /> ;)<br /> ++
J
Trè beau résultat ! Ce n'était pas évident !
V
stop,c'est trop :0)!<br /> J'ai dû mettre mes lunettes pour lire "hourtin et inscription"...ok tu aimes le rose ...
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité