Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

planning ....

petit rappel; cours vendredi chez COLOR'I (mérignac)

samedi 12 et dimanche 13 décembre, je serais là:

affiche12_09TEST

passez me voir

(mais il n'y aura pas de vin chaud sur mon stand!)

et le samedi 19 décembre,

un marché de Noël qui s'annonce très sympa:

LE SALON DES ARTISANS ET PRODUITS DU TERROIR

Salle du PALIO au TAILLAN-MEDOC

.....

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolé, mais avec mon frère qui était encore à l'hopital, je t'ai oublié. Et cela me rend malade, car j'avais tellement envie de venir. C'est vraiment ragent.
F
Si mon frère est sortie de l'hôpital, je vindrais te voir. Mon frère habite la rue à coté.<br /> Bises
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité