Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

faut que ça brille!

Vous arrivez de Parole de pate,

sous le regard de Tewee, nous avons planché sur le cuivre, argent ou or!

Pour commencer;un beau hors-sujet 

(le bracelet esclave....)

mais j'ai persisté et voici ma participation :

argent

(pâte noire, feuille d'argent craquelée, translucide et vernis avec paillettes argent)

Une broche parfaite sur le noir!

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2013!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est ballot, toi qui ne mets jamais de noir.. ;)
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité