Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
11 février 2008

mon actualité à venir ....

prochains cours au magasin color'i de mérignac : le samedi 16 février

les 4 & 5 avril : démonstration de fimo chez color'i de mérignac

(je ne sais pas encore ce que je vous montrerais !)

pas de cours en mars ......

cours prévus le 12  avril , toujours chez color'i

salons et forums prévus au printemps ...

mais en attendant , vous pouvez retrouver un très grand choix de mes créations à la galerie HOM'S à BORDEAUX

Publicité
Commentaires
L
oh ;-) super!! qqun de bordeaux! je suis de Mérignac, je debute dans la fimo hesite pas à me donner ton avis sur ce que je fais.<br /> ca m'interesserait bien de rencontrer des fimoteuses ds le coin pour partager sur cette passion!<br /> hesite pas si ca te dit.<br /> <br /> c'est où exactement la galerie hom's??<br /> et colori's où est ce que c'est?? <br /> <br /> est ce que tu vends aussi tes créations sur des marchés?<br /> moi je vais essayer de vendre pr la premiere fois le dimanche 30mars pour le grd vide grenier de bordeaux. Dis moi si tu y participes aussi.<br /> <br /> A bientot j'espere<br /> Laure
A
Wahouhouhou quel programme ! Tu le mérites ;-)<br /> Bizzzzz
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité