Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamedupont fimote
Newsletter
Archives
12 février 2008

c'est tendance ....

taguée par melle caro

là:

http://mellecaro.canalblog.com/

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

je suis accro à la caféine (de george)

je perds la notion de temps quand je papote sur msn ...

quand un livre me plaît je n'arrive pas à le finir ... pour ne pas quitter cet univers

j'ai des vêtements fétiches ... nan j'en dirais pas + !!!

je regarde les films en VO

je refuse d'ouvrir 1 capot de voiture

voilllliiiiiiiiii

à qui veut .......

Publicité
Commentaires
A
Mouarf... les vêtements fétiches ! Le martinet, oui ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
M
sacre labelette :)<br /> <br /> bizzzzzz
madamedupont fimote
Publicité
madamedupont fimote
Albums Photos
Publicité